Le bébé d'Uria et de Siam (étalon noir)

 

URIA des SEIGNEURS DU MANOIR, la Maman SIAM, le Papa

                                              

                    

SIAM est malheureusement décédé le jeudi 11 mai 2006, d'un arrêt du coeur durant sa sieste.

Toutes mes pensées et amitiés vont à ses maîtres Julien et Pascal, chez qui il a laissé un immense vide et une grande peine.

  

1 femelle grise bigarrée de noir  BAHIA, appartenant à Mme Cécile GULLY/CLOIREC (67)

 

A 2 JOURS

   

A 10 JOURS

 

 

A 4 SEMAINES

 

 

A 8 SEMAINES

Dans les bras d'Aymeric à 7 semaines 1/2.

Je suis aussi sage que j'en ai l'air.

Pas comme cette chipie de Bertha. Je suis un dogue MOI !!!!

Et voilà, pour moi aussi c'est le départ. Mais ma nouvelle maman me plaît bien, elle est raide dingue de moi. Je vais peut être aussi pouvoir en profiter un peu parce que je sais qu'on me pardonnera mes bêtises avec mon regard de cocker.

 

A 10 semaines

En promenade avec ma maman et le top, dans ses bras, pour que je ne me fatigue pas !!!!!!!!!!! Mais, ça ne va pas durer longtemps à la vitesse où je grandis et grossis. Alors, on en profite encore un peu toutes les deux !!!!!!!!!!

Le jour de mes 3 mois, le 13 mai 2006

En visite chez ma maman Uria, je fais des bisous à ma copine Anaïs qui n'a pas trop apprécié mes violents coups pattes parce que je voulais qu'elle joue avec moi. Ben oui quoi, je pèse déjà plus de 3 fois son poids !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le jeudi 25 mai 2006, je vais faire ma première expo en régionale d'élevage du Doggen Club de France à Metz. Je ne suis qu'une petite "merlou" mais peut être vais-je faire craquer le juge et qu'il me sélectionne comme future reproductrice. Ma maîtresse et maman Cathie en seraient ravies.

 

A 3 mois et une semaine, je suis belle et je pose

Le même jour, je suis tout aussi belle en "stat"

   

Là, j'ai 5 mois et 3 semaines, je suis déjà bien grande.

Pour narguer Anaïs, la petite petite boule, je rentre dans son parc pour lui faucher ses jouets !!!!!!!!!!!

   

Je suis avec Déla (7 mois 1/2). Moi qui suis une calme, je ne sais pas encore comment je vais m'en sortir car elle c'est un cas, je vous le dis !!!!!!!!!!!

Bon, finalement, ça ne se passe pas trop mal. Elle a fini par se calmer. Mais qu'est ce qu'elle est fière, elle ne se prend pas pour n'importe qui ...................